Conquerants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 euh ?????????? Déguildage ????????????

Aller en bas 
+9
Jxpplusici
Luciel
Mylenia|xelex
rize-chychy
bylla
oborose
BloodHermes
éole
Kro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kro
Admin
Kro



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:46

C'est pas tous de parler sur le chan guilde faudrait ptete se présenter pour certains ..........
Ok le copier coller tu as du mal ???? et bah lis les posts ........................................................ mais bizzarement tout le monde y arrive sauf Elises va savoir ..........................................................



Perso jai fait des efforts assez Conséquants (non pas conquerants) Very Happy
Mais voila meme un glad r5 a ses limites jveux bien etre gentil mais bon
Je cache pas que l on ma proposé de rentrer dans une grosse guilde du serveur
Maintenant j attends un effort de certains ................... bip .............................(je pe attendre je pense)



En parlant d'effort je remercie tous ceux qui ont reussi le copier coller lol! et merci pour la vie que vous avez donner au forum ca fait plaiz serieux


Le reste Fuck sunny

Et oui je suis sur le point de déguilder tellement ca me soul ...............................



pourtant j aurais fait des efforts Z'en pensés quoi Jxp Luciel Blood Orborose byby (et les autres biensur Very Happy) ???????????????????????????????????


si je Déguilde c'est pas la fautes des conquerants juste celle du ou des MJs qui se croient dans la court du lycée ( bah oué )
Désolé j'ai eu mon bac y'a 6 ans ............
C'est bon quoi faut ptete s'interreser aux futurs conquerants et degager tous ceux qui servent a rien
Ah ! oui ! pour l alliance jvais direct Olympe ??? ou ..............> ailleurs Very Happy


Oui Gros coup de gueule !!!!!!!!!!!! mais bon quand tu vois que l'on est 62 et qu'il y a 14 Co grand max !
Ca fou les boules sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin bref


je redi que ca na rien a voir avec les membres de la guilde


Juste une mauvaise Gérance que je trouve très Déplorable ............................
Après c'est un point de vu perso mais jattends les réposes sur ce post Very Happy


maitenant j attends un changement radical de la part de certains ou je file les pass admin a byby ou jxp pour le fofo
Le Ts sera toujours la vu que je mentends bien avec les gens qui se pointent ! (dedicaces a ceux qui savent Very Happy)

A bon entendeur ....................................>>>>>>>>> Vous savez ...................


J'Ecoute pour ceux qui lisent ....... je sais a peu pres qui ..............

http://www.deezer.com/#music/radio/18

ah oui mon post complet doit avoir moins de fautes que certains (no critik) ....................
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:08

Vrai la guilde ne bouge pas bcp mais moi javou jai quelque pb,

Kromagnon je voudrai que tu me mp pour mexpliquer en quoi je ne fai pas mon travail de second car je pense fer des effort pour la guilde (malgré des lacune un informatique, dailleur si quelqun pouvait maider a comprendre le ts sa sré entil jarive a me co mais je sai pas comen parler)

de plus je trouve domage que Kromagnon qui est une figure emblématique de la guilde (admin du fofo et qui a aider bcp de monde dans la guilde et qui en plus est mon idole^^) puisse avoir envie de quitter notre guilde sa me désole pale

en se qui concerne les membre : japrécie bcp les membre des conquerant mais il est vrai que les connection ne son relativement timides 12 a 16 membre co maxi en meme temp
en meme temp je me demande coment fer pour remedier a se probleme car la plus par des joueur se co fréquament tou les deu trois jour minimum mais pas forcément o meme horaire que nous donc jaten vo suggestion pour améliorer le nb de personnes connecter.

javou etre dépasser.

PS : Si kromagnon se tire la guilde pedra un de c'est membre les plus motiver aider moi a trouver des soluce pur que sa narive pas.
Revenir en haut Aller en bas
BloodHermes

BloodHermes



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:01

De gros problèmes que tu poses Kro, les gens ne passent jamais sur le fofo ou alors se sont inscrit mais n'ont rien posté, peut être rendre obligatoire la présence sur le fofo sous peine de déguildage ou du moins avant d'intégrer la guilde se présenter au moins ici sur le fofo. C'est pas long de passer 5 minutes ici pour voir les nouvelles et autres.

Sinon pour ce qui concerne les connections des membres, on ne peut pas être tous présent en meme temps, certains taffent d'autre ont des cours ou ne peuvent être co toute une journée ( je partage la connexion internet avec ma frangine donc c'est du 50/50)

Sinon * voix qui vient du coeur* Kro ne part paaaaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
oborose

oborose



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:33

oui kro ne pars comme ca tu fais partis de ce qui anime se forum sa serai dommage et je crois peut etre fatalecar sa serai le debut de la fin car bylla et les autres je pensent suivront au fur a mesure. DONC RENTRONS DANS LE VIFS DU SUJET l'organisation et la gestion de la guilde (je remercie eole qui fait bcp d'effort). on est plus une guilde de 20 ou25 personne que je sais plus combien. ou on change la tete dela guilde en m etannt quelqu'un d'investie et des regles strict pour les nouveau (presentation oblgatoire et autre regle a defenir), ou change tous de guildes pour les habitué a la connexion ou on en creer une nouvelleavec les habituer. cest un peu directe mais ca me ferai chier si tout monde déguilde petit a petit car quen je suis arriver jai trouver un bon groupe diversifier et souder qui m accepter donc se groupe doit rester solidaire avec une des figure principale de la guilde. elise tu devrait des effort sur sociabiliter de ton gp au lieu de chercher a faire du biz .

moi je suis avec toi kro donc c est interressant de savoir ce que les autres pensent.

apres il nous faudra prendre une decision tous et pas seulement kro qui en plus jouait s'investie sur le fofo( chapeau au autre admin et moderateur qui font la meme chose)

tous pour un un pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

Merci pour ces reactions bizzarement vous avez tout di !!!! alors que je n'ai qu 'exposer mon problème

Je sais bien que les membres de la guilde ne peuvent pas se connecter tous en meme temps
(et jte raconte pas le bordel sur le chan guilde Razz )

Mais bon si ce post sert à ouvrir l'esprit de certains c'est déjà un grand pas ....
S'il faut s'énerver pour que les gens se réveillent et bah c'est dommage


J'ai remarqué de très bonne idées pour rentrer dans la guilde.
D'ailleurs un post est ouvert pour les futurs conquerants qui veulent se présenter.
Mais bon si le recrutement se fait a la pelle et voir une mini évolution je comprend pas le but de la guilde ....
Devenir la plus peuplée du serveur ? Genre : (éhéh !!!! jai 300 membres c'est moi le meilleur !)

Si c'est ça amène ton Cv à l'armée de Terre tu marques "Recruteur " dessus il vont être content lol

La bonne chose dans tout ça c'est qu'il y a pas mal de gens qui veulent que la guilde évolue
Et moi le premier donc un petit effort de la part de notre Mj au moins pour sa présentation ......> serait cool

J'ai rien contre toi Elises je t'aime bien tu le sais mais si tu passes sur ce post prend conscience des quelques points que l' on vient d'exposer .....

Et si au moins la moitié est faite tu verras tu n'en seras que plus Fier


Bizous all ( et je ne suis pas encore parti ) flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bylla
Admin
bylla



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:16

bon alors moi pas de commentaire sur sa (kro c se que je pense ).
apres moi deja dit pour mettre des truc en place . faut au moin le maitre de guilde qui passe ( se presente deja pas mal )..
apres comme g dit j aide des gens de la guilde qui on besoin et apres je fait ma vie (en dp et autre ).

a reflechir serieusement je pense . parti une fois des conquerants.(par manque de presence de certain , ok chacun a une vie a coter .mais passer 5min par jour ne coute rien . comme ca si un truc dorganiser se prepare pas besoin d attendre 30 min pour les gens co ) par exemple.

mais un investissement a voir , je pense . sinon risque de prendre un mur qu on ne franchira pas tous . serait dommage ( mais la vie aussi ) king

comme pour les ta serait bien de passer sur ts ( que kro a mis en route ).on se debrouille pour faire avancer les choses donc essayer des contribuer aussi . Sleep

bon a toute sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
rize-chychy

rize-chychy



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

salut

Pour commencer change ont de chef de guilde (dsl elise)
preso je vois bien kro
car il et toujours la que se soit sur fofo ou le jeux
il a l'air plus motiver pour faire evolué les chose
car bcp de chose sont dite mais au qu'une dessition on ete prise !!!!
c un peu normal que sa geule

(desoler elise mais fo que sa bouge car une bonne guilde c long a faire mais sa se casse vite si on sens occupe pas )


A++
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia|xelex

Mylenia|xelex



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:52

J'ai rien n'a dire
juste que j'ai quitter la guilde avec ma sagi pour faire bouger elises et j'ai même rajouter en MP des conseil pour que ca aille mieu ..... mais rien juste des promesse et pas d'effet c'est l'une des raisons pour la quel touts les joueurs qui l'a quitte
Le meneur est la pour representer la guilde et elises fous rien comme par hazard ..... je ne vois pas pourquoi je reseterais ou retournerais dans une guilde comme ça j'ai rien a n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:19

Bon pour commencer Gros GG a Eole pour le Ts et le reste (lol)

ps: euh ?????????? Déguildage ???????????? "COLLER" lol!

Et GG a Elises pour sa présentation hier (mieux vaut tArd que jamais)

Maintenant apparement le Mj n'a pas du lire tous les messages...
(en meme temps 20 jours de deco sur le fofo....ca aide pas ...)

Donc j'ai déguildé Very Happy
bah .... pour les Raids ..... + de 15 mins jai l impression que ca gene personne
(je respect les horaires de chacun no souci)
Donc inutile si personne n' est sur Ts pour écouter les conseils (et oui on dit pas que de la merde ! meme si tu as 40 ans nous sommes matures ^^ )


Mais bon un pti tour de la part de notre Vénéré et Grand Mj des Conquérant serait la bienvenue
(en tous cas plus souvent !)
(Mj si tu me cherches tu sais ou me trouver)

Donc j'invite tous les conquerants à déguilder !!!!!!!!!!
Et faire une grève provisoire vis à vis de notre Maitre de guilde.
Histoire de lui montrer que l'on n'est pas que du bétail ou autre ^^ (sans préjugés ni discrimation)


Pour ceux qui me suive :mp moi sur fofo ou IG et je vous passerai mon msn si besoin de plus le Teamspeak est ouvert !!!!! ji suis le plus souvent possible (quand je suis pas dégouté )


Donc tout est di

Attendant des réponses concraites sous peine de ne même pas reguilder affraid

Je vous pri d'agréer un exellent XP !!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Luciel

Luciel



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:58

Bon ben c'est pas la joie la moi veux bien faire les TA etc.. mais je peine en ce moment c'est pas faute de me connecter mais bon le TS je connais je viendrai faire coucou mais j'aime pas trop parler dans un micro mais veut bien faire l'effort. Alors j'espère que les choses vont bouger car si les R5 partent ben les TA je pense que se sera mort vu ceux qui se présente même pour les petits donjon exemple guilde jokers MG lvl 126 c'est chaud enfin bisous quand même & A+ sur TS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jxpplusici

Jxpplusici



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:25

Kro a écrit:
Bon pour commencer Gros GG a Eole pour le Ts et le reste (lol)

ps: euh ?????????? Déguildage ???????????? "COLLER" lol!

Et GG a Elises pour sa présentation hier (mieux vaut tArd que jamais)

Maintenant apparement le Mj n'a pas du lire tous les messages...
(en meme temps 20 jours de deco sur le fofo....ca aide pas ...)

Donc j'ai déguildé Very Happy
bah .... pour les Raids ..... + de 15 mins jai l impression que ca gene personne
(je respect les horaires de chacun no souci)
Donc inutile si personne n' est sur Ts pour écouter les conseils (et oui on dit pas que de la merde ! meme si tu as 40 ans nous sommes matures ^^ )


Mais bon un pti tour de la part de notre Vénéré et Grand Mj des Conquérant serait la bienvenue
(en tous cas plus souvent !)
(Mj si tu me cherches tu sais ou me trouver)

Donc j'invite tous les conquerants à déguilder !!!!!!!!!!
Et faire une grève provisoire vis à vis de notre Maitre de guilde.
Histoire de lui montrer que l'on n'est pas que du bétail ou autre ^^ (sans préjugés ni discrimation)


Pour ceux qui me suive :mp moi sur fofo ou IG et je vous passerai mon msn si besoin de plus le Teamspeak est ouvert !!!!! ji suis le plus souvent possible (quand je suis pas dégouté )


Donc tout est di

Attendant des réponses concraites sous peine de ne même pas reguilder affraid

Je vous pri d'agréer un exellent XP !!!!!!!!!!!!!! flower

salut a tous j'ai déguildé il y a quelques jours pour les meme raisons curieusement sans avoir pris connaissance de ce post car c vrai je passe en coup de vent sur le fofo je lis pas tous seulement les sujets surveillés et apres je retourne sur le jeu pour up et drop

je suis arrivé level 77 peu de heal derriere moi et ct semaine xp x2 j'en ai profité j'ai vu au loin 2 pretres je me suis dit je vais tenter de les rattraper pour faire dp guilde ... ceux de mon level vont bien suivre aussi ... et apres je pourrais ader les plus bas plus facilement mais peine perdu en 3 semaines j'ai passé 23 je dis bien 23 levels !!!!
ben vous me croirez ou pas j'ai toujours pas dp de guilde total j'ai fait un max des que je trouvais un dp pour y inclure mes potes de guilde ou me faire inviter comme ca si ca drop on se passe les truc qui nous interresse (perso un carte assassin ca me sert pas) mais elises plutot que d'attendre en tant que pillier des 90+ c echappé la joué solo alors a present je suis r5 je fais quoi j'arrete mon pc 1 mois en attendant les 80+ ? le farme c naze a mon niveau mardukaka ou cv et dp pp avec des gens qui sont pas de ma guilde .... ca riem a rien

on ma proposer 3 guildage secrets/celtes et eradicateurs (ou il y a de nombreux pretre ) ou est mon plus fidele amis de dp zephiroce a qui je dois mon r5 car sans lui pas de bon dp ...

c vraiment bete car depuis les ghettoblkpanters ct la premiere fois ou j'etais avec des gens que j'apprecient et avec qui je m'entendais bien malgres mon mauvais caractere je le reconnais ^^

donc la je suis en stand by j'ai parlé avec kro je verrai ce qu'il fait si il trouve un bon plan de guilde ou ca dp guilde apres les ta bien sur c sympa mais faut un minimum se preparer et aller ts au debut j'y etait tout le tps mais a force ca ma saouler d'etre seul sur ts donc depuis un moment j'y vais plus en plus le casque me dechire les oreilles g un casque de M ..^^

voila je suis un peu sur ma faim quoi ...

c avec un pincement au coeur et un brin de nostalgie que j'ai leave la guilde mon youkiki bylla kro ptitcoeur killlow et tant d'autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killjeaden

killjeaden



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: reponse deguildage   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:44

Plop
Je comprend ton point de vu Jxpp tt comme je partage celui de Kro ( on en a discuté) , c'est dommage pour la guilde. Je reconnais moi même etre sur la pente tengante en se moment , les vacances m'aideront surrement a avoir les idées plus claires enfin bref.....
Jxpp , Kro j'espere avoir l'occasion de vous recroisez en esperant que je puisse vous rattraper.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:07

Si le MJ change d'optique sur ces quelques mises au point a faire pas de prob je reguilde
Pour l'instant je suis sur mon reroll .
Mp moi sur le fofo ou Ig si vous me croisé et dites moi les news plz ^^
Allé bon week end all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeur

Ptitcoeur



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:00

Eh ben dis donc, y'a de l'ambiance ici Suspect
Vous savez qu'à la base, ce n'est qu'un jeu ???!!! Vous partez en sucette pour un truc qui n'a pas besoin de prendre une telle ampleur.
Je ne met personne en cause pour telle chose accomplie pour la guilde. En plus ça fait pas si longtemps que ça que vous m'avez accueillit albino , donc peut pas trop me l'ouvrir Embarassed

Ce que je constate, c'est que vous voulez choisir un nouveau GM pour la guilde (Kro). Oki, vous faites comme vous voulez car je connais pas exactement la chose, voir peut-être pas du tout; mais franchement, ça donne pas envie de continuer avec une telle organisation.

Y'a BEAUCOUP de conquérants actuellement. Bah c'est cool. Non ? Ca permet de faire des groupe DP à toutes heures de la journée. Car actuellement, même en ayant 16 conquérant de co, on est toujours pas plus de 4 conquérant dans un grp DP. Donc pour moi c'est pas le faite qu'on soit 300 et qu'on arrive pas à DP guilde, c'est juste les conquérant de co qui ne font pas de DP guilde. Donc si nous faisons une grosse guilde, ça fera 1 DP guilde minimum / jour
Le maximum de conquérants que j'ai eu dans 1 grp à PP, c'était 3 conquérants plus moi pale Sinon les 3/4 du temps, je DP avec Zephiroce.

On a essayé à plusieurs reprises les courses contre la montre. C'est un event guilde assez sympa

L'aide envers les joueurs de la guilde ? Déjà d'actualité Wink

DONC vous voulez trouver des solutions !!! Le faite de déguilder n'est pas des tip top pour trouver réponse

Je me tate à savoir si je reste conquérant scratch
Parce que franchement, j'ai pas rejoind cette guilde pour rencontrer de tels problèmes

Kiss les louloutes

PS: je prendrais ma décision demain en me connectant
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:41

ECOUTER SE POST

je suis le second de la guilde je peu prendre le controle si vous vouler je suis co forum et team souvent mais je peu aussi passer le lead de la guilde a nimporte qui car jai confiance dans nos joueur alor si ous etes pour un changement de Mg mp moi et dite moi le nom du nouveau mj ou laisser un post sur le fofo.

mais du o de mais 18 petite année je vous le cri SA SERT A RIEN DE DEGUILDER POUR CHANGER LES CHOSES meux vs en parler ici et si on ne trouve pas daccor et bas ten pi je foncerai atacjker et prendre moon tous seul et je gagnerai plein de sous pour engager Phileas pour quil vous tu tous lol lol!

non en parlan plus sérieusement dite moi qui vous voyer en MG je lui donnerai la place d'Elises sé en faisan sa qu'on le fera réagir s'il na plus le controle il sera obliger de réagir sé vrai quil n'est pas souvent co forum sé dans cette action que nous pourron faire changer les choses.

PS : Kromagon si tu revien jachete des EE (avec le 200k qui me reste ) pour upper 170 et je te traque et pk a vu lol! lol! lol! lol!

PS2 : sérieusement poster votre candidature ou celle dune personne que vous conaissez pour devenir MG (quelqun qui se co sur le fofo de préférence)

PS3 : pour ma part je pense que Kro aurai fai un bon MG mais bon il est partit sinon jaten vos proposition (qui sera le nouveau king ou queen )

bon aller je suis vraimet revolter par les gleave No jai trop peter un cable tous seul cher moi Suspect de votre fote je me suis casser la main (en tapen dans mon armoire lol! )

bon aller jen nai marre décrire a vous de fer changer les choses. Arrow

CONQUERANT POUR TOUJOURS que le vent vous guide das votre recherche et votre XP jeune conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:10

A la base je ne voulais pas faire une polémique lol!
Pour la place du Mj oubliés moi j'ai asser d'autres choses à faire chez les conquérants Very Happy
Maintenant je vois que certain n'ont pas tout compris au but du déguildage ,si vous lisez entre les lignes ,mon but n'est pas de déguilder bien au contraire .
Maintenant pticoeur si tu crois que je pars en sucette tu es loin du compte .....
Je n'ai pas l habitude de me VnR sur un jeu (sinon je jouerai pas et puis avec les pilons que jme colle quand je me connect j'ai un peu de mal à être révolté Razz )
J' avou je m' énerve quand j'achète 5 pp et 5 cubes force r5 et que le lot ne passe pas même pas +1 !
(pour passer +18 )

Pour moi le meneur à très bien fait son boulot pendant un temps flower
Suffit juste qu'il reprenne du poil de la bête et ça devrait le faire
Mais si le post ta énervé ... et bah ..... Déguilde !!!!!


Ps : je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait environ 1 mois que je vous attend (les 90+) pour Dp donc meme si je m' énervai il y aurai de quoi je pense Razz


Bon dimanche all
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeur

Ptitcoeur



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

Citation :
Kro
Mais si le post ta énervé ... et bah ..... Déguilde !!!!!
Bah c'est ce que j'ai fait. Vu la tournure de ta phrase, FRANCHEMENT j'ai super bien fait.
Je te croyais plus posé que ça et capable d'engager une discution différente envers ceux qui ont déguilde. Parce que là; c'est du genre: rien à foutre de toi. T'es pas content ? Bah dégage

Sinon merki de m'avoir accueillit ces quelques temps
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
rize-chychy

rize-chychy



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

Voila je vais pas partir desuite mais quand je revien de conger si c toujour le bordel je deguilde avec mais perso et je pence que c domage que sa parte en sucette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jxpplusici

Jxpplusici



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:23

Ptitcoeur a écrit:
Citation :
Kro
Mais si le post ta énervé ... et bah ..... Déguilde !!!!!
Bah c'est ce que j'ai fait. Vu la tournure de ta phrase, FRANCHEMENT j'ai super bien fait.
Je te croyais plus posé que ça et capable d'engager une discution différente envers ceux qui ont déguilde. Parce que là; c'est du genre: rien à foutre de toi. T'es pas content ? Bah dégage

Sinon merki de m'avoir accueillit ces quelques temps
Bonne continuation à vous
nan tu as mal compris kro man il a juste dit t libre meme si ca fait chier c'est un peu comme un bon pote qui demenage tu lui dit ben degage abandonne moi oublis moi meme si en vrai t degouté ... enfin je pense l'avoir compris comme ca connaissant kro par ts...

je sais kro tu nous a atendu mais tu n'est pas heal .. moi je reproche a elises de pas avoir attendu et tous nous faire up par des dp guildes la on fait quoi ? on a un heal 103 jamais co car le pauvre a du boulot irl il se co juste pour decompresser mais a plus trop le temps tant mieux car le travail cx important ca ont peut pas lui reprocher ...

alors la la solution si je reviens ben c de stagner en attendant les heal 80+ qui vont up .... mais quand????

alors soit on les chouchoute en les alimentant de EE jour et nuit pour que ca up vite (mais comme il y a plus event pierre vita et qu'1 EE c 1M passé et comme perso moi c mort je mets plus d'euro en boutique=> je vois pas) ou alors nos MG vont devoir se torturer un max pour guilder des heals

ou alors une idée qui va pas plaire a elise ===> go aux loup pour delevel rez au parcho geek

moi la on ma recruté 5 fois par des mec differents chez les eradicateurs alors qu'ils s'etaient meme pas concertés ils ont du heal level 90+++ a revendre moi ca me tente grave
j'aimais bien les conquerants sinon j'aurais deguildé sous 48H c lke temps qu'il me faut pour savoir si bonne guilde ou pas....

alors les MG dites moi vos idées et ce que vous comptes faire ??? je suis en stand by pour le moment ...

sinon si je guilde eradicateurs ben je peux parainner ceux qui veulent car ca me ferait bien plaisir de vous avoir avec moi dans la meme guilde .... c ca qui me fait le plus chier en faite

car le nom conquerant eradicateur ou tartanpion c pas le plus important , l'important c la rose l'important euh nan ca c gilbert becaux ^^ jocolor
L'IMPORTANT c'est l'experience de jeu avec des potes "virtuels" c ca la base du mmorpg
apres ce n'est qu'avis perso cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jxpplusici

Jxpplusici



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:35

rize-chychy a écrit:
Voila je vais pas partir desuite mais quand je revien de conger si c toujour le bordel je deguilde avec mais perso et je pence que c domage que sa parte en sucette Crying or Very sad
nan la guilde est pas morte man tu confonds car en dessous de level 90 c nikel il y a toutes les classes donc pour les 50-80+ c nikel pour dp guilde etc

mais la guilde est pas approprié pour 90+ tout simplement c ca la grogne a la base !!!

sinon l'ambiance est bonne on a pas de boulet (a pas killjeaden mais il se soigne ^^) nan franchement tous est bien fofo ts on delire bien ...

MAIS quand tu es 90+ ben tu te fais un peux chier on peut pas se dire marre de farmer ou de bisnesser etc tiens on se fait un dp guilde les mec ? qui est partant et paf tu construit un groupe de 8 conquerant et c partis !!

ca c mort ... et les ta on en parle vraiment pas de tactique pas de gestion du personnelle donc on attend a al porte 30 min pour au final repartir la queue entre les jambes.. brocouille
ha on a l'air malin vis a vis des autres guildes on nous appelles les charlots en vadrouilles ^^ geek geek geek geek

je pense pas non plus que kro puisse etre MG car fofo plus MG in game c trop les agrs meme si il serait parfais...

EOLE si elises se sent pas capable ben rempalce le ou epaule le tout du moins fait pt tes galons merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:53

salut a tous,je voulais juste dire que je venais de finir mon ob hier soir et je suis passe pretre bon certe je ne suis que lvl 63 mais bon je v aux mine des que je peux pour vite upper alors j espere vite monter pour remedier a notre probleme de heal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:10

GG a darkméphisto écouter se courage et cette determination
sé sa que je veu voir cher tout les conquérant Smile

PS : gg dark pour ton OB et pour ta motivation surtout si tu a vesoin n'hésite pas je te soutien a fond.
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:33

ok pas de soucis et merci de votre soutient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Bonsoir,

je ne savais pas que l'ambiance était ainsi !
je n'avais pas décelé tout cela ormis que les hauts levels n arrivent pas à être connectés en même temps pour faire de bonnes TA !
dommage car une des raisons pour laquelle je suis rentrée chez les conquérants c'était la réputation que cette guilde était une guilde de gagnants et une guilde dynamique !!!

j'espère que c'est un mauvais moment et que l'ambiance va s'améliorer.

je suis incapable de donner mon choix pour un nouveau mj car je ne connais pas tout le monde.
il faudrait déjà savoir qui est volontaire (moi c'est pas mon truc : ne votez pas pour moi !)

que dire d'autres : allez les conquérants ne déguildez pas, restez positifs .
Rappelz est un jeu et donc ce doit être dans la bonne humeur que nous devons nous connecter !

à bientôt !!!

Félyndra/Misstick
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

Fely tkt se post est dépasser on va aller de lavan en comencant par le recrutement et Kro revien dans la guilde.

PS : je suis volontaire pour Mg ainsi que Kill queen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ?????????? Déguildage ???????????? Empty
MessageSujet: Re: euh ?????????? Déguildage ????????????   euh ?????????? Déguildage ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ?????????? Déguildage ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déguildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquerants :: Vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: