Conquerants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vends orc et casque magicien R3 des interresser???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonidas

leonidas



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Bonjour je vends un orc lvl 40 ( il lui reste 38 cp jen é mis 2 pr le mettre dans la ceinture )

mais je vend aussi un diademe de spiritualiter (casque magicien R3) mp prix dés que je suis co


je fais bon prix si vous faite partie de la guilde et je donne les carte de competence quelque soit leur valeur ^^ si jen ai bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciel

Luciel



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:05

Casque Magicien à combien le fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: orc   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:35

a cb tu me le vendrais ton orc??
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: rep   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

L'orc je voudrai le vendre vers 50M ( je c pas tro le prix ke sa vo) le casque mago 7M pour kelkun de la guilde

voila pour l'orc jvé voir ac jxpplusici cb sa vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:42

ok ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:05

sa marche de koi l orc ou le casque???
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:03

pour l orc savoir cb tu le vend
Revenir en haut Aller en bas
Luciel

Luciel



je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:20

Le casque je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Empty
MessageSujet: Re: je vends orc et casque magicien R3 des interresser???   je vends orc et casque magicien R3 des interresser??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends orc et casque magicien R3 des interresser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquerants :: Vie de la guilde :: Salle des ventes-
Sauter vers: