Conquerants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 foto sa sré bien non ??? jaten vos post

Aller en bas 
+3
Kro
killjeaden
éole
7 participants
AuteurMessage
éole

éole



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:48

SAMEDI 28 février a 22heure(h francaise) sé e jour que votre avenir se jou
que mon reve se réalises

en effet depuis quelque temp jai une envi voir notre guilde complete sur un foto,
je vus demande donc de vous connecter a sette date et heure si vous aver peur de ne pas etre la metter vous aftk o centre de larenne de lasky

PS : jaimerai que vou soyer tous la si vous ne pouver vraiment pas dite le a la suite de se post

PS2 : les personne aya quitter la guilde et que japrécie MYL JXP KRO ET mon COEUR ect je vous invite a venir aussi

jespere que vous serer la bonne soirer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
killjeaden

killjeaden



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:27

Salut a tous tt comme Eole cette photo me parrait trés interessante,j'aimerais donc que tt le monde soit la.
Voila....bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

En plus il a choisi un jour ou les joueurs sont assez présent
A voir si Eole a de l 'autorité
Mais il est vrai qu ' un screen de guilde est bien pensé !

Petite parenthèse : Eole tu comptes recruter du monde (heal en autre) ???
Revenir en haut Aller en bas
Caimnrk





foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:24

j'y penserai mais faudra me le rappeler IG peut être rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkmephisto73

darkmephisto73



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29

je ferrais tout mon possible pour etre present a ce grand evenement cheers
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:07

merci pour vous réponse Cool

PS : pour te répondre Kro je compte recruter des R4 en prioriter sauf sil si ecomander par un membre de la guilde ma priorité heal et druide ensuite paladin dans les lvl 95+ environ voir 100 si possible bounce

PS2 : pour completer le PS1, je tien aussi a présisé que la guilde est l'affaire de tous et pas seulement du MG en conséquance vous ave parfaitement le droit dinviter des membre de votre coter pour se fer mp moi donner moi leur nom classe et lvl (80+ de pref) et je lai recruterai avec plaisir Laughing

PS3 : pour la foto, les personne ayant lu se post peuvent donner la nouvelles a seu qui ne sont pas passer ou qui ne sont pas inscri sur le fofo je le feai aussi mais plus on nai a le dire moin on noubliera de gens (merci davance) Arrow Arrow Arrow

PS4 : les post couleur sé cool ou pas ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin
Kro



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:38

Une autre possibilité :
Filez l adresse du forum aux futurs conquerants et un post est prévu pour leur recrutement
Un copier coller et on sait tout du futur Conquerant Very Happy

Eole tu peux passer une annonce sur le Chan monde par exemple :

La guilde conquerants recrute joueurs motivé 80 + Teamspeak et forum disponible ....


Et apres quand on te Mp tu les envoient direct sur le fofo pour leur recrutement


albino
GG à toi aussi Eole arrivé bien après les autres sur le forum et 96 posts déjà !
albino
Revenir en haut Aller en bas
éole

éole



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:27

noublier pas la tof les gars
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:52

Bonjour,

Normalement je serai présente à l'évènement !!!

vivement cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas



foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

Je serai la !!!!! ( en + sa donnera une idée du nombre maxi de conquerant co en meme Temp albino on sait jamais ) donc je me repete je suis la le mercredi et le week end ( a par exeption comme le TA ac olympe ou je serai PEUT ETRE la Jeudi soir )






Leonidas geek Chaman 80 geek !!!!! Conquerant POWWAAAA geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foto sa sré bien non ??? jaten vos post Empty
MessageSujet: Re: foto sa sré bien non ??? jaten vos post   foto sa sré bien non ??? jaten vos post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foto sa sré bien non ??? jaten vos post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquerants :: Vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: